Agrandissement : le gros-oeuvre

Publié le . Publié dans Projets

Un très GRAND MERCI

Cet été, notre école n’a pas été au repos et a vu de nombreuses entreprises se succéder pour ses travaux : grues, échafaudages, matériaux, enlèvement de la toiture, bâches … elle est passée par tous les états !! alors que le temps n’a pas été des plus arrangeants !... [NDLR : pour rappel : il s’agit des travaux d’agrandissement de l’école : dotation de 2 classes supplémentaires par sur élévation de l’ancien bâtiment].

Une très grande satisfaction - et un grand soulagement ! -  : les travaux ont terminé dans les temps et la rentrée a pu se dérouler parfaitement ! Les locaux étaient de nouveaux disponibles, les grues parties, les échafaudages retirés, le toit bien en place… bref une école parfaitement accessible et prête à accueillir les enfants et toute l’équipe pédagogique pour une nouvelle année qui a commencé dans les meilleures conditions !

Aussi, nous remercions tous les parents qui sont venus – nombreux – avec les membres OGEC, déménager les classes fin Juin puis les ré aménager et refaire une beauté à l’école fin Août pour qu’elle soit fin prête pour la rentrée.

Un très Grand MERCI également et surtout à nos maîtres d’œuvres et à toutes les entreprises qui se sont succédées sur le chantier alors que nous étions tous en vacances et qui, malgré les intempéries, ont réussi à tenir le timing des travaux! Chaque jour était compté et nous savons les efforts faits pour ne pas décaler ! Mille fois merci !!

Un dernier EFFORT !...

Après le gros oeuvre, les travaux de second d’œuvre vont se dérouler sans pression sur la fin de l‘année en privilégiant les mercredis, les vacances scolaires,… afin de concilier au mieux les travaux et l’enseignement… Les classes devraient être prêtes pour Noël : Un beau cadeau en perspective !!

Imprimer